Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par panamagt le Mer 6 Juil 2011 - 21:24

Il a dis mercredi je vous dis si c'est bon nuance :=DD:
avatar
panamagt
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7537
Age : 27
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par BoomBap le Mer 6 Juil 2011 - 21:31

Oh, arrêtez de jouer sur les mots, ca devient relou bande de p'tits salauds naa!!

Mercredi c'est mercredi :ahhhh:
avatar
BoomBap
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 24678
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

http://www.youtube.com/user/Dturbo23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par 205XAD77 le Mer 6 Juil 2011 - 21:48

alors cette roland garros ? tu l'as
avatar
205XAD77
Super posteur
Super posteur

Nombre de messages : 1469
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par vtk37 le Jeu 7 Juil 2011 - 10:24

BOSS Of Scandalz a écrit:Oh, arrêtez de jouer sur les mots, ca devient relou bande de p'tits salauds naa!!

Mercredi c'est mercredi :ahhhh:

de toute façon il est pas là il risque pas de te repondre Razz
il est partie la chercher il va revenir vers midi Wink

_________________
avatar
vtk37
Admin
Admin

Nombre de messages : 8400
Age : 28
Localisation : Joué Lès Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008

http://planete-peugeot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par BoomBap le Jeu 7 Juil 2011 - 10:44

Very Happy

encore + d'1 heure a attendre, heureusement j'ai de quoi m'occuper lol!

c'est de la folie de faire attendre comme ca, il aurait du rien dire :ahhhh: .

Il a du m'entuber avec la 106 a 1000€, et ce salaud va ce ramener avec une SN ::kéké!::
avatar
BoomBap
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 24678
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

http://www.youtube.com/user/Dturbo23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par panamagt le Jeu 7 Juil 2011 - 10:47

moi je dis rien :=DD:

en tout cas elle est chouette c'est tout ce que je peut dire
avatar
panamagt
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7537
Age : 27
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par vtk37 le Jeu 7 Juil 2011 - 10:48

:lool:

_________________
avatar
vtk37
Admin
Admin

Nombre de messages : 8400
Age : 28
Localisation : Joué Lès Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008

http://planete-peugeot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par BoomBap le Jeu 7 Juil 2011 - 10:50

Faites ch*er la bite les mecs, j'me casse, vous me soulez :xDD: ::boulet::

Je viens de recevoir le GROS colis de Dom, j'ai 50 milles trucs a nettoyer lol! .

Bye !
avatar
BoomBap
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 24678
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

http://www.youtube.com/user/Dturbo23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par DsmDrift le Jeu 7 Juil 2011 - 11:10

BOSS Of Scandalz a écrit: Very Happy

c'est de la folie de faire attendre comme ca, il aurait du rien dire :ahhhh: .


Ouaip c'est ça... C'est de dire 15 ans à l'avance qui fait que les devinettes c'est vachement lourd... T'a toujours une ou deux personnes qui savent et qui viennent narguer...
Alors j'suis p'tet bien rabat joie, mais bon, c'est marrant qu'un moment...

_________________


Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
avatar
DsmDrift
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3033
Age : 27
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 29/03/2010

http://flickr.com/jonathan63000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par BoomBap le Jeu 7 Juil 2011 - 11:47

On va bientôt avoir la réponse :zen!:
avatar
BoomBap
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 24678
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

http://www.youtube.com/user/Dturbo23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par DsmDrift le Jeu 7 Juil 2011 - 11:48

T'es à cran toi lol!

_________________


Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
avatar
DsmDrift
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3033
Age : 27
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 29/03/2010

http://flickr.com/jonathan63000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par BoomBap le Jeu 7 Juil 2011 - 12:31

Euh toi aussi ca t'agace Very Happy

12h30 toujours pas de nouvelles .....





............. déja en train de poser les bas de caisse, retro M3, kit papier maché/mastic ::kéké!::
avatar
BoomBap
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 24678
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

http://www.youtube.com/user/Dturbo23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par DsmDrift le Jeu 7 Juil 2011 - 12:31

Mouahahaha ouais lol!

_________________


Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
avatar
DsmDrift
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3033
Age : 27
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 29/03/2010

http://flickr.com/jonathan63000

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par Julian-13 le Jeu 7 Juil 2011 - 13:18

Nouvelle voiture arrivée !!

La suite dans son topic :p

Julian-13
Super posteur
Super posteur

Nombre de messages : 2852
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma prochaine voiture... Au tour de Julian-13 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum