Le Comptoir du bistrot !

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Re: Le Comptoir du bistrot !

Message par System01.54 le Mar 4 Déc 2018 - 23:37

J'ai dormi 10 ans sous les tuiles, jamais été emmerdé ^^ faut que ça m'arrive en étant plus bas lol!

On avais déjà eu une fuite à l'epoque, mais ça donnais dans les couloirs, c'etait de la mousse qui a poussé entre 2 tuiles... Mon père s'etait pas foulé, il a percé le plafond, et un seau au bord des escaliers pendant 6 mois..

La c'est un peu pareil, ça commençais à etre humide y'a 3 ans, "oh tant que ça pisse pas" ouais bah maintenant que ça pisse sec, personne peut s'en occuper, va falloir mettre la main au portefeuille au printemps je pense. Ou plan b : je pète tout le plafond en platre (t'façon vu l'état) pour regler le problème par dessous, et j'en profite pour coller de la BA13 avec laine de verre, d'autant plus que c'est l'une des seules pièces de la maison qui n'est pas du tout isolée.

A la base y'avais un bac, pour une raison qu'on ignore, il n'etait plus à la bonne place... Du coup j'ai foutu un plus grand bac histoire de.... lol

Demain faut que je vide la piece pour secher la moquette et le plancher, c'est encore mouillé à mort. Dans ma chambre j'ai rien de mouiller, la flotte est passée entre les lattes de la frisette là ou y'avais le plus d'écart, même pas à travers... J'ai quand meme foutu mon chauffage à fond ce matin histoire de chasser l'humidité.

Je suis pas vraiment tranquille car quand on a eu le chauffe eau qui a pété y'a 10 ans, le plafond de la salle de bain n'avais pas résisté... Bon après c'etait quand meme 200L, mais bon, je suis pas rassuré avec le vieux platre, faut dire que la maison date de 1906 ^^
System01.54
Super posteur
Super posteur

http://www.fsr-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par shinta85 le Mer 5 Déc 2018 - 20:21

Du plâtre? c'est pas de la chaux et de la paille?  lol!
shinta85
Super posteur
Super posteur

Message par System01.54 le Mer 5 Déc 2018 - 20:49

Non c'est du plâtre, c'est comme de la ba13 mais avec du papier dessus. Ils avaient "tout refait" fin des années 80 début 90.
Par contre, pas sous le toit mais aux les étages inférieur, c'est comme ça que c’était isolé. J'te dis pas le beau merdier quand le plafond de la salle de bain s’était effondré entre ça et le plâtre Laughing
System01.54
Super posteur
Super posteur

Message par System01.54 le Sam 8 Déc 2018 - 21:58

#3615 System Bad Luck : Camionnette en panne sur l'autouroute... Encore une belle aventure de 4h.
System01.54
Super posteur
Super posteur

Message par BoomBap le Dim 9 Déc 2018 - 10:47

pale pale pale
BoomBap
Modérateur
Modérateur

https://www.youtube.com/user/Dturbo23

Message par shinta85 le Dim 9 Déc 2018 - 20:57

System01.54 a écrit:#3615 System Bad Luck : Camionnette en panne sur l'autouroute... Encore une belle aventure de 4h.
T'as mis ton gilet jaune? lol!
shinta85
Super posteur
Super posteur

Message par System01.54 le Dim 9 Déc 2018 - 21:54

Il est orange  Very Happy Mais c'etait ma mère qui roulais... Au final ils ont pousser pour reculer de 50m pour prendre une sortie en descente et s'échouer en village.. 

Je suis venu en 206, je l'ai redemarré, il a fais 500m et 3 feux rouges, ça a recommencer, et plus moyen de démarrer, la batterie a fini par dire stop...

Problème, pas de crochet de remorquage... Heureusement mon chauffagiste m'as laissé l'autorisation d'aller à son garage prendre le crochet du master neuf - qui heureusement était compatible - et on a remorquer avec la C5 du papy.
System01.54
Super posteur
Super posteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38