Du low cost chez peugeot
Mer 2 Mar 2011 - 10:25
PSA pourrait bien faire renaître la marque Talbot pour contrer Dacia:
http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/talbot-retour-low-cost-psa-5908634.html
http://www.automoto.fr/actualite-automobile/breves/talbot-retour-low-cost-psa-5908634.html

Re: Du low cost chez peugeot
Mer 2 Mar 2011 - 10:37
Depuis 2008 Peugeot en parle, mais rien en vu depuis
.
M'enfin voir des Talbot renaitre sous forme de voiture mouchoir a pas cher, c'est dommage je trouve

M'enfin voir des Talbot renaitre sous forme de voiture mouchoir a pas cher, c'est dommage je trouve

Mer 2 Mar 2011 - 10:57
petite info supplémentaire sur le sujet
http://www.europe1.fr/Economie/Le-low-cost-PSA-uniquement-sur-Internet-434605/
http://www.europe1.fr/Economie/Le-low-cost-PSA-uniquement-sur-Internet-434605/

- vic02Super posteur
Mer 2 Mar 2011 - 14:44
Ça serait amusant de revoir des talbot
, surtout que peux de monde connaît la marque.
Après je demande à voir ça donnerais quoi comme voiture ( si peugeot nous donne des voiture moins laide que les dacias c'est dans la poche
) , l'occasion peut être de sortir celle qui n'a jamais connu la gloire : l'arizona . ( bien sur juste le nom , pas refaire la 309 , quoi que une 309 modelée au goût du jour ça pourrait être sympa
).

Après je demande à voir ça donnerais quoi comme voiture ( si peugeot nous donne des voiture moins laide que les dacias c'est dans la poche

Mer 2 Mar 2011 - 15:00
Prendre des voitures chinoises et les rebadger "Talbot", perso je n'es veux pas
.
Talbot a été une marque de prestigieuse dans les années 50, malheureusement disparue dans les 60"
.
Peugeot a racheté la marque a l'époque vers 1965, et l'a ressortie a la fin des 70" sur les ex Chryler/simca ...
On cannait la suite ca été catastrophique d'avoir des même véhicule avec a la fois les logo Talbot Simca et Chryler .... génial pour l'image de marque
.
Et encore c'est pas le pire, il y avait aussi la branche Anglaise avec des Talbot Sunbeam Lotus
.
Bref un gros bordel, et Mr Peugeot ne supportant pas la concurrence entre ses propres modèles a tout simplement décidé de virer Talbot en 1986
.
Citroen avait manqué y passé, mais finalement non
.
Bref ce que je veux dire, c'est que faire renaitre Talbot sous une forme de voiture jetable concurrence des bouses Dacai, je pense pas que ca soit une super idée
.
Le nom Talbot sera encore une fois écorché pour faire du marketing a la con
.
Talbot est au cimetière des marques automobile francaise, RIP
.
Sauf si Peugeot décide de ce lancer dans la concurrence de Lexus, Talbot ira nickel
.

Talbot a été une marque de prestigieuse dans les années 50, malheureusement disparue dans les 60"

Peugeot a racheté la marque a l'époque vers 1965, et l'a ressortie a la fin des 70" sur les ex Chryler/simca ...
On cannait la suite ca été catastrophique d'avoir des même véhicule avec a la fois les logo Talbot Simca et Chryler .... génial pour l'image de marque

Et encore c'est pas le pire, il y avait aussi la branche Anglaise avec des Talbot Sunbeam Lotus

Bref un gros bordel, et Mr Peugeot ne supportant pas la concurrence entre ses propres modèles a tout simplement décidé de virer Talbot en 1986

Citroen avait manqué y passé, mais finalement non

Bref ce que je veux dire, c'est que faire renaitre Talbot sous une forme de voiture jetable concurrence des bouses Dacai, je pense pas que ca soit une super idée

Le nom Talbot sera encore une fois écorché pour faire du marketing a la con

Talbot est au cimetière des marques automobile francaise, RIP

Sauf si Peugeot décide de ce lancer dans la concurrence de Lexus, Talbot ira nickel

Mer 2 Mar 2011 - 15:36
Ah oui non , rebadger des voitures chinoises bah
, je parle de vrai et authentique talbot
.
Après des talbot low cost peut être dommage , faut voir ce que ça peut donner , si ça vaut le coup ou pas . L'idéale serait qu'ils fassent plus beau que dacia ( ça sera pas compliqué
) mais après pour pas faire cher ça serait des plastiques dur tout pas beau alors bon ...
Je demande à voir
.
Je serais aussi curieux de savoir ce que serait devenue talbot si la marque n'avait pas été coulée , on aurait connu la vrai arizona , et si ça se trouve talbot aurait pu remonter la pente avec , un peu comme peugeot avec la 205 . Mais bon avec des " si " on pourrait tout changer .

Après des talbot low cost peut être dommage , faut voir ce que ça peut donner , si ça vaut le coup ou pas . L'idéale serait qu'ils fassent plus beau que dacia ( ça sera pas compliqué

Je demande à voir

Je serais aussi curieux de savoir ce que serait devenue talbot si la marque n'avait pas été coulée , on aurait connu la vrai arizona , et si ça se trouve talbot aurait pu remonter la pente avec , un peu comme peugeot avec la 205 . Mais bon avec des " si " on pourrait tout changer .
Sam 19 Mar 2011 - 19:52
http://www.caradisiac.com/La-marque-low-cost-de-PSA-ne-sera-ni-Simca-ni-Talbot-67269.htm#xtor=AD-20
Tant mieux, Peugeot ne salira pas Talbot pour ses futures voitures mouchoir
Tant mieux, Peugeot ne salira pas Talbot pour ses futures voitures mouchoir