- Mom08Nouveau
Mom08
Sam 27 Aoû 2011 - 14:40
Bonjour à tous
Donc moi c'est Morgan, 19ans depuis ce moi ci et je suis des Ardennes Charleville-Mézières pour être plus précis.
Ayant habité à La Gautrie (à moins d'1km du circuit des 24h du Mans
), depuis tout petit j'adore tout ce qui a un moteur, de la tondeuse aux voitures 
Je suis passé par le solex il y a 2/3 ans ( j'en possède 2 pour le moment) et une fois le permis en poche mon père me dégote une zx 1.4i à donner. Changement de plusieurs pièces (ligne d'échappement cassé, pneus avant, frein arrière ...) avant de ce rendre compte qu'elle ne passait pas le CT (trop de pollution
). Après un test de compression le verdict : une soupape surement grillé. Vu le prix chez un garagisteje décide de le faire moi même grâce à internet et voilà que je démonte la culasse
Changement et rodage de la soupape on remonte tout, réglage du jeu aux soupapes, on démarre et .... ca tourne rond, plus de vibration
. Elle passe sa contre visite et roule pendant 7 mois avec moi. Puis l'envi de rouler dans une voiture que j'adore est de plus en plus forte donc achat d'une 309 GTI 8s qui vient de Suisse, 135000km et un suivi clair, strictement d'origine
. Je présenterais plus en détail tout à l'heure 
Pour la découverte du forum c'est par BOSS Of Scandalz car je cherche des bandes PTS pour ma 309 et il m'a dit qu'ici quelqu'un en faisait des tops (calandre et coffre)
Voilà j'espère que je me suis pas trop étalé sur ma vie et content d'être parmi vous et vive

Donc moi c'est Morgan, 19ans depuis ce moi ci et je suis des Ardennes Charleville-Mézières pour être plus précis.
Ayant habité à La Gautrie (à moins d'1km du circuit des 24h du Mans

Je suis passé par le solex il y a 2/3 ans ( j'en possède 2 pour le moment) et une fois le permis en poche mon père me dégote une zx 1.4i à donner. Changement de plusieurs pièces (ligne d'échappement cassé, pneus avant, frein arrière ...) avant de ce rendre compte qu'elle ne passait pas le CT (trop de pollution

Pour la découverte du forum c'est par BOSS Of Scandalz car je cherche des bandes PTS pour ma 309 et il m'a dit qu'ici quelqu'un en faisait des tops (calandre et coffre)

Voilà j'espère que je me suis pas trop étalé sur ma vie et content d'être parmi vous et vive

Re: Mom08
Sam 27 Aoû 2011 - 14:49
Non tu ne t'es pas trop étalé, c'est un bonheur de lire des présentations comme celle ci ! Bienvenu !!

Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
Sam 27 Aoû 2011 - 17:08

un festival cette présentation

Bienvenue ici, je pense que tu vas t'y amuser

Sam 27 Aoû 2011 - 17:33
bienvenu parmi nous!

- ptitcheche33Super posteur
Sam 27 Aoû 2011 - 18:14

- stephane28Membre Actif
Sam 27 Aoû 2011 - 23:16
Bienvenu
- panamagtModérateur
Dim 28 Aoû 2011 - 12:55

- Mom08Nouveau
Lun 29 Aoû 2011 - 15:25
Merci à tous je n'oubli pas le topic de ma voiture mais je viens de me rendre compte que les photos sont sur le pc portable qui est en SAV 
Je vois pour les récupérer bientôt

Je vois pour les récupérer bientôt

Lun 29 Aoû 2011 - 15:34

Pas grave, mais va falloir faire un topic quand même

Sinon, si tu as des photos sur un autre forum, tu cliques sur éditer, tu copies tes photos, et tu les colle ici

Attention de pas "couper" tes photos, sinon elles seront plus sur l'autre forum lol ...
Lun 29 Aoû 2011 - 20:32
Bienvenue
!